Impression de photos depuis l'iPhone

Comment puis je imprimer les photos de mon Iphone stockées sur le Cloud sur les imprimantes de la zone commerciale. J'ai toujours erreur de réseau lors du téléchargement.

Je n'arrive pas à imprimer mes photos depuis l'Iphone aux bornes de la zone commerciale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 21 sept. 2022 à 05h49

Répondre
3 réponses

Le 22 sept. 2022 à 08h12 en réponse à Jappeloup

Coucou Jappeloup,

Merci pour ces précisions.

Difficile de savoir à quoi est dû le problème de réseau que tu rencontres.

Est-ce que tu as pu essayer avec une autre des imprimantes proposées sur place ?

Peut-être que celle-ci rencontrait des soucis.

Au niveau de ton téléphone, tu peux juste le redémarrer et voir si la connexion peut être établie.

Si tu en as l'occasion, ce serait de bien voir le message d'erreur qui s'affiche au complet. On pourra regarder plus en détails ce qui t'es demandé.

À bientôt !

Le 22 sept. 2022 à 07h56 en réponse à OceanVoyager

C’est l’imprimante disponible dans l’espace photo m’a-t-on du centre commercial Carrefour.

On connecte son Iphine via le câble et en wifi on coche le nom de l’imprimante puis on lance l’impression des photos sélectionnées

a

Alors apparaît ce message d’erreur réseau. Veuillez recommencer et vérifier vos paramètres dans les réglages

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression de photos depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.