App Apple Podcasts ne fonctionne pas normalement

Bonjour,

mon appli de podcast bug, parfois (de + en + souvent) je lance l’épisode, puis au bout de qlq minutes il se relance au début tout en continuant à mettre le minutage « normal » comme si l’épisode continuait normalement. Si j’essaye de revenir au début ça ne répond pas, j’ai essayé en fermant l’application, en éteignant/rallumant le téléphone mais ça me fait ça tous les jours, depuis plusieurs semaines… au début c’était un épisode de temps en temps, maintenant c’est presque chaque épisode de certains comptes…j’aimerais essayer d’autres choses avant de désinstaller l’application car j’ai pas envie de perdre toutes les données.

merci beaucoup pour votre aide!

Bug apple podcast

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2022 à 01h19

Répondre
15 réponses

Le 23 sept. 2022 à 01h18 en réponse à Morganean

Salut Morganean,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu peux nous confirmer que tes podcasts proviennent tous de l'application Podcasts directement ?

Normalement tu ne devrais pas avoir de souci à retrouver ta bibliothèque une fois la réinstallation effectuée.

Si tu as un second appareil Apple tu peux même synchroniser une grande partie du contenu en allant dans Réglages > Podcasts > Synchroniser la bibliothèque.

Je te conseille même de le faire avant la suppression.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 4 oct. 2022 à 07h34 en réponse à Fannym3

Alors du coup j’ai eu quelqu’un au téléphone, mais il savait pas trop, il m’a dit d’essayer de réinitialiser mon téléphone en me reconnectant mais sans remettre la sauvegarde pour voir si ça refonctionne, mais j’ai pas le temps ni la motivation pour faire ça aujourd’hui 😅 j’essayerais ce week-end, il m’a aussi dit d’essayer sur un autre appareil Apple avec mon compte Apple pour voir si c’est le même soucis ou pas mais pareil j’essayerais tranquillement ce week-end

moi ça s’est empiré, les derniers podcasts qui fonctionnaient encore m’ont lâché hier c’est pour ça que je me suis motivée à appeler ce matin… même en les téléchargeant ils continuent à dysfonctionner 🥲

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Apple Podcasts ne fonctionne pas normalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.