Transfert de données d'un iPhone à l'autre sans Wi-Fi

Bonjour !

Je viens de recevoir mon nouvel iphone qui remplace mon 6S très fatigué.

Je sais comment procéder pour le transfert des données d'un appareil à l'autre.

Par contre je me pose une question : est-ce que le réseau 4G est suffisant pour aller jusqu'au bout de la procédure (chargement des applis par exemple ?)

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était préférable d'avoir du Wi-Fi.

Sauf qu'hélas depuis une semaine je suis privée de Wi-Fi j'ai juste la 4G. :-( et j'ignore quand O***** va ENFIN trouver un dixième de compétence pour nous sortir de là (désolée pour le coup de g****) RIEN à voir ici....

Est-il préférable que j'attende ? (ouiiiinnnnnnn ! )

(Alors !

Non impossible de me réfugier chez un voisin qui a la Wi-Fi vu que le problème est sur 2 km )

Merci de votre retour !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 23 sept. 2022 à 06h32

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 03h39 en réponse à vero-the-sahm

Bonjour vero-the-sahm,

Il est possible d'utiliser le Wi-Fi et le réseau cellulaire, mais il faut t'assurer que celui-ci est stable dans ta zone 😅.

Cela va peut-être prendre du temps, car ça va dépendre de la taille de ta sauvegarde, plus elle est grande et plus ça sera long. Il va falloir de la patience 😀.

Si c'était moi, j'aurais attendu d'avoir le Wi-Fi.

Par contre, tu peux passer par un ordinateur : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données d'un iPhone à l'autre sans Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.