Photos iPhone non visibles sur ordinateur

Pourquoi je ne vois plus mes photos prises avec mon I Phone sur mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 23 sept. 2022 à 06h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 03h34 en réponse à gerald168

Bonjour gerald168,

Avant tout, j'ai besoin de connaître la méthode que tu utilises habituellement pour transférer les photos de ton iPhone vers ton Mac. S'agit-il de la synchronisation avec Photos iCloud ou bien du transfert par voie filaire (Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)) ?

Si tu utilises Photos iCloud pour synchroniser tes photos, confirme-nous que :

1. Toutes les photos de ton iPhone sont présentes dans l'onglet Photos du site iCloud.com.
  2. L'option Photos iCloud est toujours activée sur ton iPhone et sur ton Mac (Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)).
  3. Ton stockage iCloud n'est pas saturé (Vérifiez votre espace de stockage iCloud en ligne ou sur un appareil - Assistance Apple (FR)).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone non visibles sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.