Bonjour
Merci pour votre retour
Pour être sûre d'avoir compris, tes photos d'avant 2021 ont disparu ? Quand est-ce que tu as changé de téléphone ?
J'ai changé de téléphone il y a moins de un mois. J'avais vidé mon iphone sur mon ordinateur pour que toutes mes photos soient dessus; en parallèle de la synchronisation icloud car j'avais trop de photos par rapport au giga disponible.
Il n'y avait pas uniquement ces photos de l'iPhone, il y en avait aussi que j'ai importé directement depuis ma carte sim etc.
Ces photos ont disparus aussi !
Ce que je trouve étrange aussi c'est que mes album avec les photos importées existent encore ; toutefois certains sont vides et d'autre non et je n'avais pas fait d'album pour toutes mes photos.
En changeant de téléphone je voulais retrouver mes photos où du moins les dernières photos dans mon téléphone, je suis donc allee sur privacy Apple pour transférer les photos qui étaient dans mon cloud vers Google image. Ça avait bien fonctionné. Toutes mes photos et vidéos y étaient.
Maintenant sur mon ordi comme sur mon icloud il me reste les photos depuis 2021 et les albums que j'avais créés mais plus le reste et sur Google photo pareil ! Les mêmes photos .
Sais-tu si tu avais activé la synchronisation des photos : Photos iCloud ?
Depuis mon iphone oui
N'hésite pas non plus à nous dire si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes/Finder.