Remplacement Apple Watch neuve par une autre reconditionnée

Bonjour bonjour Quelques mois après avoir fait l acquisition de mon Apple Watch 7 cellulaire un problème de son ( son qui grésille) est subitement arrivé …

La montre ayant moins d 1 an j ai donc contacté Apple et sur leur recommandation j ai donc renvoyé cette montre …

1 jour après je reçois un message me précisant qu il me renvoie un nouveau appareil …

Etonné et surpris je reçois donc ma "nouvelle" montre reçue ….

Une fois allumé On me demande de mettre la montre à jour (ios 9) ….

Une vraie galère, Après plusieurs tentatives j ai tout de même réussi … 5 h on suffit !!!!

Le jumelage aussi a pris plus de deux heures ….

Une fois la montre mise en service je m aperçois que cette montre est une reconditionné !!!

Est il normal que ma montre achetée neuve et gardé par Apple a été remplacée par une qui a été réparée par Apple ?

certains que ma montre montre sera donné à une personne une fois réparée et je trouve ça inadmissible….

mettre une montre que qq un a porté et sans doute mis en réparation pour un défaut me gêne ….

Apple a t il le droit de pratiquer ce genre de " échange " ? Merci

Parait il qu

SAV d Apple me renvoie une montre reconditionnée à la place de la mienne achèté neuve

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 23 sept. 2022 à 14h26

Répondre
5 réponses

Le 24 sept. 2022 à 08h25 en réponse à Davduchnord

Bonjour Davduchnord,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il est vrai que cela est étonnant.

Comment avez-vous su que la montre était reconditionnée ?

Il est possible qu'ils vous aient renvoyé une montre avec un état similaire à celui de l'Apple Watch que vous avez envoyé.

Avez-vous essayé de contacter est assistance Apple pour leur demander des explications ?

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Le 25 sept. 2022 à 06h00 en réponse à Julio_g

Salut julio ….

J’ai contacté l’assistance d’Apple qui m’a donné raison, Et qui m’a dit qu’il allait transmettre à un technicien pour qu il me rappelle …..

mais pour lui grosso modo je ne peux que me satisfaire et je n’ai pas à me plaindre ….

je lui ai dit que si cela lui aurait fait plaisir d acheter une montre neuve au prix fort et au bout de deux après l avoir envoyé en réparation on lui envoi une montre reconditionnée….

c est fini Apple …. Autant prendre une sous marque ou du

Samsung

Le politique d’Apple a bien changé, c’est fini …

Le 25 sept. 2022 à 06h38 en réponse à Davduchnord

Bonjour Davduchnord,

Merci pour votre retour

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait du service de réparation d'Apple, malheureusement ça arrive.

J'espère que si vous êtes amenés à acheter de nouveau un autre produit Apple vous serez plus satisfait du service.

Davduchnord a écrit :
Tu vas dans le menu général de ta montre et si ton numéro de série commence par un M c est une neuve, si c est un F c est une montre reconditionnée par apple

Merci pour l'astuce 😉

Bonne journée et à bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacement Apple Watch neuve par une autre reconditionnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.