Réparation des AirPods après expiration de la garantie

Bonjour,

j’ai acheter des AirPods il y’a quelques temps à la Fnac seulement mon AirPods droit ne fonctionne pas très bien je ne sais pour quel raison de ce fais j’aimerais savoir si la réparation des AirPods étais possible chez Apple même après expiration de la garantie

merci d’avance

réparation produit hors ou après expiration de la garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2022 à 03h17

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 06h08 en réponse à Assia1234

Bonjour 👋,

Je vous invite à découvrir plusieurs aspects des conditions de garantie.

Apple garantit les fournitures durant sept ans.

« Les propriétaires de nouveaux produits iPhone ou ordinateurs portables Mac achetés après le 31 décembre 2020 en France peuvent bénéficier de services et de pièces auprès d’Apple ou des centres de services Apple pendant sept ans »

Source : Faire réparer votre produit Apple après l’expiration de la garantie - Assistance Apple (FR)

Fnac est le vendeur. Fnac vous doit une garantie de deux ans. C’est une obligation légale.

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf

Auprès de Apple, une demande de réparation commence ici :

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation des AirPods après expiration de la garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.