Ajouter carte bancaire sur app Cartes iPhone
Quand je vais sur mon application cartes et que je veux enregistrer ma CB, ça m’affiche ceci
Je n’arrive pas à enregistrer ma CB sur wallet
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Quand je vais sur mon application cartes et que je veux enregistrer ma CB, ça m’affiche ceci
Je n’arrive pas à enregistrer ma CB sur wallet
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour,
Veuillez vérifier que vous suivez bien cette manipulation, car il faut bien appuyer sur le + situé en haut de l'écran et non la bannière qui s'affiche au milieu de l'écran :
2.Touchez Continuer.
3.Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4.Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Article : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne journée
Bonjour,
Veuillez vérifier que vous suivez bien cette manipulation, car il faut bien appuyer sur le + situé en haut de l'écran et non la bannière qui s'affiche au milieu de l'écran :
2.Touchez Continuer.
3.Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4.Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Article : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne journée
Oui je fais la manipulation correctement mais ça me met toujours le message que j’ai posté précédemment
Ajouter carte bancaire sur app Cartes iPhone