Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter carte bancaire dans Cartes iPhone

Je n’arrive pas à rentrer ma carte bancaire quand je mets sur il me dit dames sur un apps ou autre pour ajouter une carte mais je ne sais pas comment faire je veux ajouter une carte bancaire pas juste une entrée ou une carte cadeau

Problème pour rentrer ma carte bancaire sur l’application carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 4 juil. 2023 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 12h41

Bonjour Anthomare,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone. Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque l'ajout de ta carte échoue ?

Pour ajouter une carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone, tu peux :

• Ouvrir l'app Cartes de ton iPhone, puis cliquer sur le bouton + se trouvant en haut à droite de l'app.
  • Aller dans Réglages > Cartes et Apple Pay et cliquer sur Ajouter une carte.
  • Passer par l'app de ta banque.

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) à ton post. As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose ?

Je te conseille aussi d'aller dans Réglages > Général > Langue et région > Région et de t'assurer que le pays sélectionné à cet endroit est bien celui dans lequel tu te trouves.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 12h41 en réponse à Anthomare

Bonjour Anthomare,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone. Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque l'ajout de ta carte échoue ?

Pour ajouter une carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone, tu peux :

• Ouvrir l'app Cartes de ton iPhone, puis cliquer sur le bouton + se trouvant en haut à droite de l'app.
  • Aller dans Réglages > Cartes et Apple Pay et cliquer sur Ajouter une carte.
  • Passer par l'app de ta banque.

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) à ton post. As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose ?

Je te conseille aussi d'aller dans Réglages > Général > Langue et région > Région et de t'assurer que le pays sélectionné à cet endroit est bien celui dans lequel tu te trouves.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Ajouter carte bancaire dans Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.