Synchroniser photos iPhone avec Microsoft OneDrive

Bonjour, j'ai une petite question, je possède OneDrive, est-il possible de faire fonctionner la galerie photo de mon IPhone avec OneDrive ?

De tel manière à ce que lorsque je prend une photo avec mon iPhone elle remonte uniquement dans mon OneDrive et lorsque je la supprime cela supprime dans OneDrive ? Sur les téléphone Samsung c'est gérer nativement , merci à vous

OneDrive dans photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 26 sept. 2022 à 14h32

Répondre
5 réponses

Le 28 sept. 2022 à 01h02 en réponse à Asphyxx

Bonjour Asphyxx,

Je n'utilise pas du tout OneDrive pour synchroniser mes photos, mais d'après mes recherches, il semblerait que cela soit possible.

J'ai trouvé cet article sur la page de Microsoft qui explique comment configurer tout ça : Enregistrer automatiquement des photos et des vidéos avec OneDrive sur iOS.

Il est plutôt bien construit, celui-ci te donne les manips et vérifications à faire étape par étape pour bien configurer tout ça.

Dis-moi si cela t'aide.

Bonne journée !

Le 29 sept. 2022 à 00h20 en réponse à Asphyxx

Bonjour Asphyxx,

Malheureusement nous ne sommes pas experts OneDrive par ici ! Utilises-tu iCloud en même temps ?

Car j'ai quand même trouvé ce post (en anglais) sur le sujet : How To Remove duplicate photos from OneDrive, il indique que les duplicatas sont communs si tu utilises les deux services.

Je te conseille en tout cas de contacter le support Microsoft là-dessus : Contactez-nous - Microsoft

Dis-nous si besoin !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser photos iPhone avec Microsoft OneDrive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.