Récepteur AirPlay introuvable

Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec mon macbook pro, concernant Airplay.

En effet, je ne detecte mon macbook en airplay avec aucun de mes appareil, et je ne retrouve pas l'icone Recepteur Airplay dans Préférences Systéme>Partage.

Il semblerait que ce soit du au fait que mon Mac soit gérés par Le Mobile Device Management (mdm, ou gestion des appareils mobiles), qui est utilisé par certaines entreprises pour gérés les mac a distance (ou iphone).

Evidémment, mon mac n'appartient a aucune entreprise, mais je n'arrive pas a trouve la solution pour savoir si mon mac est lié a un MDM, et si c'est la cause du probléme.

Merci d'avance.

Recèpteur Airplay Introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 27 sept. 2022 à 06h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 sept. 2022 à 06h36 en réponse à nabil254

nabil254 a écrit :
je ne retrouve pas l'icone Recepteur Airplay dans Préférences Systéme>Partage.

Bonjour,

je n'ai jamais vu cette icône dans "Partage"...🤔

C'est peut-être parce que je ne l'utilise pas.

Utiliser AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

https://conseilsjeupro.com/comment-reparer-licone-airplay-manquante-sur-un-mac/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récepteur AirPlay introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.