Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône identifiant Apple grisée dans Réglages

Comment faire pour me connecter à mon compte Apple partie grisée sur mon iPhone


Je n’ai plus accès à mon Apple sur mon iPhone dans les réglages l’icône est grisé

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 15

Publiée le 27 sept. 2022 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2022 à 19h55

Bonjour Dric, sur un Iphone lorsque certains menus de Réglages sont inaccessibles (grisés) cela peut provenir des restrictions qui ont été activé sur l'iPhone.


Sur votre iPhone allez à Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité et voyez si "Activer les restrictions" est activé (en vert) > désactivez le et voyez si vous avez toujours le problème d'accès à votre compte Apple.


> Si un code de temps d'écran est configuré sur votre iPhone il faudra renseigner le code pour accéder au menu des restrictions

> Si vous êtes membre d'un partage familial et suivant votre âge des restrictions peuvent être activé par l'organisateur du partage familial .


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2022 à 19h55 en réponse à Dric

Bonjour Dric, sur un Iphone lorsque certains menus de Réglages sont inaccessibles (grisés) cela peut provenir des restrictions qui ont été activé sur l'iPhone.


Sur votre iPhone allez à Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité et voyez si "Activer les restrictions" est activé (en vert) > désactivez le et voyez si vous avez toujours le problème d'accès à votre compte Apple.


> Si un code de temps d'écran est configuré sur votre iPhone il faudra renseigner le code pour accéder au menu des restrictions

> Si vous êtes membre d'un partage familial et suivant votre âge des restrictions peuvent être activé par l'organisateur du partage familial .


Titicool

Icône identifiant Apple grisée dans Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.