Pas de eSIM affichée dans Réglages iPhone

Bonjour,

je viens de recevoir mon qr code sfr pour changer d’opérateur. Je me rend sur le site d’apple pour savoir comment procéder et il est indiqué qu’il faut se rendre dans réglages puis données cellulaires(à ce moment, je n’ai aucune sim dans l’appareil). Et c’est alors que dans données cellulaires, j’ai uniquement un écran noir!!! Comment faire svp

Problème esim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 16h59

Bonsoir,

Il vous faudra le faire en utilisant l'app Apparel photo :

1. Ouvrez l’app Appareil photo et scannez votre code QR.
  2. Touchez la notification « Forfait cellulaire détecté » lorsqu’elle s’affiche.
  3. Touchez Continuer au bas de l’écran.
  4. Touchez Ajouter un forfait cellulaire.

Si un code de confirmation vous est demandé pour activer la carte eSIM, saisissez le numéro fourni par votre opérateur.

Si votre opérateur prend en charge l’activation de l’eSIM à l’aide d’une application, téléchargez l’app de votre opérateur sur l’App Store et suivez les instructions.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 16h59 en réponse à Paulo_1367

Bonsoir,

Il vous faudra le faire en utilisant l'app Apparel photo :

1. Ouvrez l’app Appareil photo et scannez votre code QR.
  2. Touchez la notification « Forfait cellulaire détecté » lorsqu’elle s’affiche.
  3. Touchez Continuer au bas de l’écran.
  4. Touchez Ajouter un forfait cellulaire.

Si un code de confirmation vous est demandé pour activer la carte eSIM, saisissez le numéro fourni par votre opérateur.

Si votre opérateur prend en charge l’activation de l’eSIM à l’aide d’une application, téléchargez l’app de votre opérateur sur l’App Store et suivez les instructions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de eSIM affichée dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.