iPhone ne charge plus depuis mise à jour iOS 16

Après que j’ai mis ma mise à jour iOS 16 j’ai retrouvé un petit problème sur ma batterie c’est que quand je mets mon téléphone en charge, par exemple le pourcentage est 10 ça passe plus qu’une heure il reste 10 constant et je voulais savoir comment résolve ce problème ?

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2022 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 09h29

Bonjour srati288,

J'espère que vous allez bien 🤗

Avez-vous essayé avec un autre chargeur que celui que vous utilisez d'habitude ?

Avez-vous essayé de charger votre iPhone quand il est éteint ?

Chargez-vous votre téléphone depuis une prise secteur, une prise sur voiture, un ordinateur ou une batterie externe ?

Sinon regarder ici :

Je vous invite aussi à consulter l'état de votre batterie en suivant les instructions ci-dessous. Si l'état de la batterie est en dessous de 80 % il est conseillé de la remplacer pour maximiser la capacité de charge.

Regarder comment consulter l'état de votre batterie : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple

Si la batterie ne tient plus, essayer ceci : Batteries - Maximiser la performance - Apple

Si rien ne fonctionne la seule solution est le remplacement de la batterie de l'iPhone.

Regarder ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 09h29 en réponse à srati288

Bonjour srati288,

J'espère que vous allez bien 🤗

Avez-vous essayé avec un autre chargeur que celui que vous utilisez d'habitude ?

Avez-vous essayé de charger votre iPhone quand il est éteint ?

Chargez-vous votre téléphone depuis une prise secteur, une prise sur voiture, un ordinateur ou une batterie externe ?

Sinon regarder ici :

Je vous invite aussi à consulter l'état de votre batterie en suivant les instructions ci-dessous. Si l'état de la batterie est en dessous de 80 % il est conseillé de la remplacer pour maximiser la capacité de charge.

Regarder comment consulter l'état de votre batterie : Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple

Si la batterie ne tient plus, essayer ceci : Batteries - Maximiser la performance - Apple

Si rien ne fonctionne la seule solution est le remplacement de la batterie de l'iPhone.

Regarder ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Le 8 oct. 2022 à 09h43 en réponse à srati288

Merci pour votre retour,

Effectivement lors d'une mise à jour la batterie peut rencontrer des difficultés. Mais normalement le problème n'est jamais aussi important. Si le problème persiste actuellement je vous invite à contacter l'assistance Apple pour organiser une inspection de l'appareil car ce n'est vraiment pas normal.

A bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge plus depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.