Échec de paiement Apple par Mastercard

J’ai un problème de paiement de ma carte bancaire Mastercard sur Apple . J’effectuai régulièrement des achats notamment pour iCloud jusqu’au mois de juillet ou la carte s’est bloquée. J’ai essayé d’autres cartes fonctionnels sur d’autre comptes d’amis mais sur mon compte. Les cartes prépayés Apple ne sont pas valables au maroc. Et la je suis bloqué !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2022 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 04h00

Bonjour idriss198,

L'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise bien que les cartes de débit et de crédit sont le seul mode de paiement utilisable avec un identifiant Apple au Maroc.

Cela confirme que tu ne pourras pas utiliser le solde de l'identifiant Apple et les cartes cadeau pour effectuer des achats sur l'App Store ou l'iTunes Store.

Tu indiques que ton mode de paiement actuel (une carte bancaire) est rejeté, mais peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'effectuer un achat sur l'App Store ou l'iTunes Store ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur.

L'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 04h00 en réponse à idriss198

Bonjour idriss198,

L'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) précise bien que les cartes de débit et de crédit sont le seul mode de paiement utilisable avec un identifiant Apple au Maroc.

Cela confirme que tu ne pourras pas utiliser le solde de l'identifiant Apple et les cartes cadeau pour effectuer des achats sur l'App Store ou l'iTunes Store.

Tu indiques que ton mode de paiement actuel (une carte bancaire) est rejeté, mais peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'effectuer un achat sur l'App Store ou l'iTunes Store ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur.

L'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de paiement Apple par Mastercard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.