Impossible de créditer mon compte App Store
J’essaye de mettre des fonds sur mon App Store mais cela me marque « connexion à l’app store impossible » pourquoi ? Et l’argent ne rentre pas.
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
J’essaye de mettre des fonds sur mon App Store mais cela me marque « connexion à l’app store impossible » pourquoi ? Et l’argent ne rentre pas.
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour kyria272,
Je vois que tu as trouvé l'article correspondant à ton problème : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).
As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Une autre étape utile que je te conseille d'essayer est de vérifier que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone. Pour cela il faut que tu ailles dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si tu as un VPN installé sur ton iPhone, je te conseille de le désinstaller. Il faut savoir que les VPN peuvent bloquer l'accès à certains serveurs dont ceux de l'App Store.
Je te laisse essayer cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊
Bonjour kyria272,
Je vois que tu as trouvé l'article correspondant à ton problème : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).
As-tu pu réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Une autre étape utile que je te conseille d'essayer est de vérifier que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone. Pour cela il faut que tu ailles dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si tu as un VPN installé sur ton iPhone, je te conseille de le désinstaller. Il faut savoir que les VPN peuvent bloquer l'accès à certains serveurs dont ceux de l'App Store.
Je te laisse essayer cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊
Bonjour,
impossible d’approvisionner mon compte Apple et donc, plus la possibilité de jouer en ligne
pas de vpn.
le coté banque fonctionne mais puis plus rien, pas de retrait de mon compte, pas de versement non plus.
merci de me conseiller.
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et peut importe l'appareil utilisé...
je n'ai pas de vpn et aucun problème avec mon moyen de paiement sur les autres ''sites''
Impossible de créditer mon compte App Store