Vidéos Facebook ne s'affichent plus en paysage sur iPhone

Bonjour,

Depuis la mise à jour (iOS 16.0.2) les vidéos Facebook Watch sur mon iphone (iPhone 11) ne passent plus en mode paysage quand je touche l'icône en bas à droite, ni quand je fait pivoter mon téléphone. Elles restent bloquées "en petit" en mode portrait. Le problème ne se pose pas sur Youtube, seulement avec Facebook.

J'ai bien sûr vérifié le bouton qui permet "orientation portrait vérouillée", il est désactivé.

Merci de votre aide !

Les vidéos facebook watch bloquées en mode portrait sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 2 oct. 2022 à 02h55

Répondre
5 réponses

Le 3 oct. 2022 à 03h09 en réponse à ABC_07

Bonjour ABC_07,

D'après ce que tu décris, le souci semble être isolé à l'app Facebook.

Je pense donc que les manipulations proposées sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) devraient pouvoir aider.

Si tu en as la possibilité, il serait aussi bien de vérifier sur un autre iPhone qu'il ne s'agit pas d'un comportement normal voulu par Facebook. N'utilisant pas cette app moi-même, je ne pourrais pas faire le test.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Le 5 oct. 2022 à 06h14 en réponse à ABC_07

Salut ABC_07,

Merci de la réponse.

Pourrais-tu nous dire en quelle version iOS est ton autre iPhone ?

Je t'invite aussi à aller dans Réglages > Accessibilité > Zoom que tout soit bien désactivé.

As-tu le souci avec toutes les vidéos ou bien uniquement les diffusions en direct ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos Facebook ne s'affichent plus en paysage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.