App Amazon Prime ne fonctionne plus sur Mac

Bonjour,

AMAZON PRIME NE fonctionne pas sur Mac mini m1, ni sur MacBook Air m1 que ce soit sur Safari ou avec l'app Prime Vidéo installée. (Essai avec Chrome sur Mac et idem)

J'ai du son, mais un écran noir.

Par contre, cela fonctionne sur iPad et iPhone, ou sur pc également.

J'ai vidé le cache, mais rien de changé.

Le message indiqué dans Prime Vidéo est: "La lecture de cette vidéo est impossible sur cet appareil, car celui ci ne semble pas conforme aux normes de protection de contenu"

J'ai vérifié le contrôle parental dans l'app, mais tout est OK. Je n'ai pas de VPN.

Si vous avez une idée, cela m'intéresse .

Merci

prime vidéo écran noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air Apple Silicon

Publiée le 2 oct. 2022 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2022 à 01h01

Hello Cyval-73,

C'est curieux que tu ne puisses pas regarder Amazon Prime avec tes Mac 🧐. Utilises-tu un écran externe avec tes appareils ? Car c'est un message d'erreur que j'ai déjà vu lorsqu'il y avait un écran externe de branché à un Mac, dû à l'écran ou le câble de connexion n'étant pas conforme pour la diffusion HDPC.

As-tu le souci avec d'autres plateformes de streaming ?

Il serait intéressant de voir le comportement du site et de l'app pendant ces deux tests :

• Utilisation du mode sans échec sur votre Mac. L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.
  • Créer un autre compte utilisateur et vérifier si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Je te conseille également de jeter un œil à la page Prime Video: Aide. Tu as déjà fait une partie des étapes proposées par Amazon, mais n'hésite pas à les reprendre, pour être sûr de ne rien louper.

Passe une bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2022 à 01h01 en réponse à Cyval-73

Hello Cyval-73,

C'est curieux que tu ne puisses pas regarder Amazon Prime avec tes Mac 🧐. Utilises-tu un écran externe avec tes appareils ? Car c'est un message d'erreur que j'ai déjà vu lorsqu'il y avait un écran externe de branché à un Mac, dû à l'écran ou le câble de connexion n'étant pas conforme pour la diffusion HDPC.

As-tu le souci avec d'autres plateformes de streaming ?

Il serait intéressant de voir le comportement du site et de l'app pendant ces deux tests :

• Utilisation du mode sans échec sur votre Mac. L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.
  • Créer un autre compte utilisateur et vérifier si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Je te conseille également de jeter un œil à la page Prime Video: Aide. Tu as déjà fait une partie des étapes proposées par Amazon, mais n'hésite pas à les reprendre, pour être sûr de ne rien louper.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Amazon Prime ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.