J'ai le même problème en connectant mon MacBookAir M1 via un hub double hdmi DisplayLink Oberster d'Amazon : les bande-annonces fonctionnent mais pas les vidéos films ou séries via le Web ou l'application Amazon Video.
On peut lire sur des forums que cela peut-être dû aux câbles hdmi non conformes aux normes HDCP... je n'y crois pas car je règle le souci autrement sans changer de câbles.
L'image revient en passant par un seul câble usb-c/hdmi pour brancher un des 2 écrans externes sans utiliser la partie vidéo du hub (cela m'occupe alors les 2 ports usb-c du Mac et je ne peux plus faire du triple-écran). Et vu qu'Apple limite l'utilisation des MacBook Air M avec 2 écrans externes (pour des raisons techniques et/ou Marketing pour privilégier les versions Max ou Pro)... je ne peux pas utiliser 2 adaptateurs usb-c/hdmi simples pour continuer à avoir du triple-écran.
Je suppose donc qu'il s'agit bien de protections d'Amazon Video pour éviter que des gens rippent leurs productions (mais cela ne sert à rien à mon avis vu ce qu'on peut trouver facilement sur le net - même si je ne cautionne pas cela).
Quand la sécurité et la protection tuent l'expérience utilisateur... MacBook + Amazon Video + config 3 écrans avec hub externe = impossible.
Bien que cela soit ridicule quand on paye pour un abonnement Amazon Prime... une solution est de passer par Plex avec des sites illégaux.... je ne cautionne toujours pas...
Autre solutions légales : utiliser un MacBook Pro/Max avec 2 adaptateurs simples ou un PC - mais ça fait cher juste pour avoir du triple-écran avec Amazon Prime :)
Si vous avez d'autres pistes légales qui ne réclament pas de gros investissements, je suis partant.