Écran Mac noir lors de utilisation d'Amazon Prime Video

Amazon prime video écran noir Mac mini, avez vous une solution ?

La lecture de cette vidéo est impossible sur cet appareil, car celui ci ne semble pas conforme aux normes de protection de contenus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.1

Publiée le 4 févr. 2023 à 10h27

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 févr. 2023 à 07h02 en réponse à Tagos91

J'ai le même problème en connectant mon MacBookAir M1 via un hub double hdmi DisplayLink Oberster d'Amazon : les bande-annonces fonctionnent mais pas les vidéos films ou séries via le Web ou l'application Amazon Video.

On peut lire sur des forums que cela peut-être dû aux câbles hdmi non conformes aux normes HDCP... je n'y crois pas car je règle le souci autrement sans changer de câbles.

L'image revient en passant par un seul câble usb-c/hdmi pour brancher un des 2 écrans externes sans utiliser la partie vidéo du hub (cela m'occupe alors les 2 ports usb-c du Mac et je ne peux plus faire du triple-écran). Et vu qu'Apple limite l'utilisation des MacBook Air M avec 2 écrans externes (pour des raisons techniques et/ou Marketing pour privilégier les versions Max ou Pro)... je ne peux pas utiliser 2 adaptateurs usb-c/hdmi simples pour continuer à avoir du triple-écran.

Je suppose donc qu'il s'agit bien de protections d'Amazon Video pour éviter que des gens rippent leurs productions (mais cela ne sert à rien à mon avis vu ce qu'on peut trouver facilement sur le net - même si je ne cautionne pas cela).

Quand la sécurité et la protection tuent l'expérience utilisateur... MacBook + Amazon Video + config 3 écrans avec hub externe = impossible.

Bien que cela soit ridicule quand on paye pour un abonnement Amazon Prime... une solution est de passer par Plex avec des sites illégaux.... je ne cautionne toujours pas...

Autre solutions légales : utiliser un MacBook Pro/Max avec 2 adaptateurs simples ou un PC - mais ça fait cher juste pour avoir du triple-écran avec Amazon Prime :)

Si vous avez d'autres pistes légales qui ne réclament pas de gros investissements, je suis partant.

Le 4 févr. 2023 à 11h32 en réponse à Tagos91

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!

Tout d'abord, je vous invite à mettre à jour votre Mac (on sait jamais, peut-être que cela résoudra votre problème 😉).

Est-ce que vous pouvez me préciser si:

• Vous regardez Amazon dans un navigateur Web (si oui lequel ?), ou dans une application (si oui laquelle?)
  • La lecture d'autres vidéos fonctionne dans Amazon Prime Video
  • La lecture d'autres vidéos fonctionne dans d'autres services (YouTube,...)

Merci et à bientôt!

Le 25 févr. 2023 à 09h28 en réponse à AlQu

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple 🤗!

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour regarder des vidéos Amazon Prime Video sur votre MacBook Air M1 via un hub double HDMI DisplayLink Oberster d'Amazon.

Malheureusement, en ce qui concerne la limitation actuelle de votre MacBook Air à 2 écrans externes ne peut pas être contournée…

Je vous conseille d’après les informations que vous m’avez donné de contacter le support d’Amazon qui sont selon moi, les plus susceptibles de répondre à votre problème… Si jamais, vous obtenez des informations supplémentaires notamment quant aux restrictions que pose Amazon, vous pourriez revenir vers nous pour trouver peut-être une solution…

En plus, leur service client est ouvert 24h/24, 7j/7 😅…

Voici un lien qui vous redirige vers eux: https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=20934943031

En tout cas, si vous avez d’autres questions que ce soit maintenant ou plus tard, nous restons à votre disposition pour vous aider!

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac noir lors de utilisation d'Amazon Prime Video

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.