Bandes grises sur écran iPad

Bonjour, j'ai un iPad mini 4 sous logiciel 15.6.1. J'ai une multitude de rayures verticales grises qui affectent l'intégralité de l'écran de cet iPad. Est ce un problème d'écran et il faut le changer ou un bug logiciel ?

Lorsque je fais une capture d'écran, cette capture ne comporte pas de rayures grises

Merci de votre retour

écran avec une multitude de rayure horizontale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 3 oct. 2022 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2022 à 04h15

Salut matocoer,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup, si tu ne vois pas de souci en capture d'écran, ce qui était une très bonne idée d'ailleurs, il y a de fortes chances que ça soit un souci matériel.

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de cet écran (sans informations personnelles) ?

Pour le souci matériel, tu vas devoir contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2022 à 04h15 en réponse à matocoer

Salut matocoer,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup, si tu ne vois pas de souci en capture d'écran, ce qui était une très bonne idée d'ailleurs, il y a de fortes chances que ça soit un souci matériel.

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de cet écran (sans informations personnelles) ?

Pour le souci matériel, tu vas devoir contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.

Pour les magasins, tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bandes grises sur écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.