Retrouver facture achat Apple
Impossibile de retrouver ma facture,
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.5
Impossibile de retrouver ma facture,
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.5
Bonjour gabrielle142 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour trouver ta facture, tout va dépendre de l'endroit où tu as acheté ton Mac.
Si tu l'as acheté sur le site d'Apple directement, tu devrais pouvoir le retrouver depuis ton espace client (le petit panier tout en haut à droite) si l'achat à été réalisé il y a moins de 18 mois. Pour les achats faits il y a plus de 18 mois, il faudra contacter directement l'assistance commerciale d'Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Par contre, pour les achats effectués en magasin, il va falloir retourner dans le magasin en question pour qu'ils te fassent un duplicata.
Dans les 2 cas, tu as dû recevoir un e-mail de confirmation lors de l'achat. N'hésite donc pas à faire une recherche dans ta boîte mail.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour gabrielle142 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour trouver ta facture, tout va dépendre de l'endroit où tu as acheté ton Mac.
Si tu l'as acheté sur le site d'Apple directement, tu devrais pouvoir le retrouver depuis ton espace client (le petit panier tout en haut à droite) si l'achat à été réalisé il y a moins de 18 mois. Pour les achats faits il y a plus de 18 mois, il faudra contacter directement l'assistance commerciale d'Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Par contre, pour les achats effectués en magasin, il va falloir retourner dans le magasin en question pour qu'ils te fassent un duplicata.
Dans les 2 cas, tu as dû recevoir un e-mail de confirmation lors de l'achat. N'hésite donc pas à faire une recherche dans ta boîte mail.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Retrouver facture achat Apple