Synchroniser dossiers bureau Mac avec Dropbox

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible (et quelle manip réaliser), pour que lorsque je modifie un dossier (ajout/suppression d'élément, ou modification de l'un d'entre eux) sur mon écran de bureau, il se modifie automatiquement dans ce même dossier copié dans DropBox.

Merci d'avance

Comment synchroniser les modifications de fichier sur ordinateur avec dropbox automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 6 oct. 2022 à 02h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 oct. 2022 à 03h32 en réponse à LaDuff33

Bonjour LaDuff33,

Je viens d'essayer sur mon Mac en glissant un alias de mon Bureau dans le dossier Dropbox.

J'ai modifié le titre d'un document pour le retrouver facilement (il y a beaucoup de choses sur mon Bureau 😊).

La mise à jour du nom du fichier ne s'est pas faite, même après plusieurs minutes.

J'ai cliqué sur le document non modifié (dans Dropbox) et il s'est ouvert dans sa version d'origine.

Je t'invite à consulter le support de Dropbox qui sera certainement plus au courant que nous :

https://help.dropbox.com/fr-fr

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser dossiers bureau Mac avec Dropbox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.