Contacts inconnus apparaissent sur iPhone

Bonjour je sais pas si quelqu’un connais le code de mon compte iCloud ou si j’ai connecté mon compte dans un autre iPhone mais j’ai des numéros enregistré qui apparaissent dans mon contact donc je ne connais pas ces personnes. Lorsque je supprime ces numéros de mes contacts, ces numéros apparaissent plus tard encore je sais plus comment faire ???

Problème avec mon iPhone ou mon iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 9 oct. 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2022 à 08h26

Bonjour Bambayves,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour commencer je vous invite à changer le code de votre compte iCloud.

Une des options les plus probable soit que les contacts viennent d'un de vos comptes qui a été synchronisé à un répertoire de contacts que vous ne connaissez pas. Il est aussi possible que votre iPhone ai été synchronisé à votre compte professionnel et que donc les contacts partager par votre entreprise ou par votre école apparaissent.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2022 à 08h26 en réponse à Bambayves

Bonjour Bambayves,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour commencer je vous invite à changer le code de votre compte iCloud.

Une des options les plus probable soit que les contacts viennent d'un de vos comptes qui a été synchronisé à un répertoire de contacts que vous ne connaissez pas. Il est aussi possible que votre iPhone ai été synchronisé à votre compte professionnel et que donc les contacts partager par votre entreprise ou par votre école apparaissent.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Le 18 oct. 2022 à 10h59 en réponse à Julio_g

J’ai changer le code de mon compte iCloud mais le problème persiste toujours ! Mais si le problème est que les contacts viennent d'un de mes comptes qui a été synchronisé à un répertoire de contacts que je ne connais pas. Ou que mon iPhone ai été synchronisé à mon compte professionnel et que donc les contacts partager par mon entreprise ou par mon école apparaissent. Comment faire pour les supprimer définitivement pour qu’ils n’apparaissent plus jamais ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts inconnus apparaissent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.