Alarme iPhone sonne même sans être programmé

Mon IPhone sonne à tous les jours sans même être programmé. J avais le même problème avec mon ancien IPhone . Quand je l ai changé pour celui ci je me suis dit ça va régler le problème . Mais non ça doit être dans la sauvegarde I Cloud parce que le

problème perdure même dans mon nouveau IPhone . Que faire car je suis désespérée.

Mon alarme sonne sans même être programmé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2022 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 01h36

Bonjour Galaxies12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Qu'est-ce que tu entends exactement par "sonne à tous les jours" ?

Est-ce qu'il s'agit d'un réveil (ou d'une alarme) ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de te rendre dans l'app Horloge > Alarme et vérifier tes alarmes.

Si tout est bon de ce côté, il est possible que la fonction Sommeil soit activée. Tu peux le désactiver en allant dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options et en décochant l'option Programme Sommeil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 01h36 en réponse à Galaxies12

Bonjour Galaxies12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Qu'est-ce que tu entends exactement par "sonne à tous les jours" ?

Est-ce qu'il s'agit d'un réveil (ou d'une alarme) ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de te rendre dans l'app Horloge > Alarme et vérifier tes alarmes.

Si tout est bon de ce côté, il est possible que la fonction Sommeil soit activée. Tu peux le désactiver en allant dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options et en décochant l'option Programme Sommeil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 11 oct. 2022 à 04h39 en réponse à Galaxies12

Bonjour Galaxies12,

Lorsque tu as configuré ton nouvel iPhone, l'as-tu fait depuis une sauvegarde ?

As-tu essayé de réinitialiser les réglages de l'iPhone ? Si non, peux-tu essayer cette manip : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer le fond d'écran, le Wi-Fi configuré, les alarmes etc, il va falloir les configurer de nouveau) et tester sur quelques jours voir si le problème se pose toujours.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Le 11 oct. 2022 à 04h25 en réponse à thomas185

Auparavant, j avais un alarme pour 3:30 pour mon mari et moi 6h . Nos alarmes ont changé . Mon iPhone n est plus programmé pour ces heures . Pourtant depuis deux ans déjà il sonne un coup seulement à tous les jours à 3:30 et 6h . Tout est désactivé , j ai tout essayé mais ça sonne pareil un coup a tous les matins à ces heures . Je pensais qu en changeant de cellulaire ça allait régler mais non ce calvaire😄 me poursuit

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone sonne même sans être programmé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.