Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son Apple Music n'est pas bon sur PC

Lorsque je me suis abonné à Apple music en mars 2020, le son était bon sur tous mes appareils. Mais depuis quelques mois, le son sur mon PC (Windows 10) est pourri alors qu'il est demeuré tout à fait correct sur mon ipad. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?



Le son de mon Apple music n'est pas bon sur mon PC alors qu'il est tout à fait correct sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 10 oct. 2022 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2022 à 14h14

Bonjour LeGugue,


Merci de ton retour.


Je suis ravi que ton souci soit résolu !


N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles d’autres utilisateurs.


Je te souhaite une bonne journée.

4 réponses

Le 12 oct. 2022 à 10h09 en réponse à LeGugue

Bonjour LeGugue et bienvenue dans la Communauté Apple !


Comme tout a l'air de fonctionner correctement sur ton iPad, le souci pourrait se situer au niveau d'un pilote du PC Windows.


Je t'invite donc à commencer par suivre la procédure donnée sur la page Résoudre les problèmes audio dans Windows sur le site de support de Microsoft. Ça pourrait être suffisant.


Est-ce que tu as le souci sur tous les morceaux ou seulement sur certains ?


S'agit-il de morceaux écoutés en streaming avec Apple Music, achetés sur iTunes Store ou bien importés sur ton PC ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 oct. 2022 à 14h07 en réponse à thomas185

Merci pour ta réponse thomas185. Pour répondre à ta question, le mauvais son semblait être surtout associé à certaines fréquences de pièces téléchargées à partir du streaming d'Apple music: çà sonnait comme un haut-parleur fêlé ! J'ai acheté très peu d'albums sur itunes et je ne les écoute plus beaucoup, alors je n'ai pas vérifié si le mauvais son sévissait aussi lors de l'écoute de ces albums achetés. J'ai pu parler à un conseiller technique d'Apple qui m'a suggéré de tester d'autres sources comme Youtube pour voir si le problème ne provenait pas de la carte de son de mon PC, ce qui ne fut pas le cas: le son était très bien avec Youtube. Il m'a également conseillé de désinstaller itunes de mon PC et de le réinstaller, ce qui semble bien fonctionner à date. J'ai eu un peu de difficulté à retrouver ma bibliothèque musicale d'Apple music sur mon PC, mais un autre conseiller technque m'a aidé è la retrouver. Je garde ton conseil en réserve au cas ou le problème ressurgirait !

Son Apple Music n'est pas bon sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.