Compte exchange ne fonctionne plus sur Mac

Bonjour, mon compte exchange du travail fonctionnait très bien sur mail. Depuis hier, il ne fonctionne plus. Impossible d'ajouter le compte exchange. J'ai une mention « Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte». (le compte fonctionne très bien sur le net) Mail V 11.5

Problème compte exchange / Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 12 oct. 2022 à 04h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2022 à 05h13

Bonjour cocopaquin,

As-tu toujours le même souci ?

Que s'est-il passé pour que ton compte ne fonctionne plus ?

As-tu fait une mise à jour ?

Tu peux tenter de démarrer ton Mac en suivant cet article : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Une fois redémarré, essaie de te connecter à ton compte.

N'oublie pas de le redémarrer normalement et de réessayer de te connecter.

Si cela ne t'aide toujours pas, je te propose de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Cela nous permettra d'isoler ton problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2022 à 05h13 en réponse à cocopaquin

Bonjour cocopaquin,

As-tu toujours le même souci ?

Que s'est-il passé pour que ton compte ne fonctionne plus ?

As-tu fait une mise à jour ?

Tu peux tenter de démarrer ton Mac en suivant cet article : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Une fois redémarré, essaie de te connecter à ton compte.

N'oublie pas de le redémarrer normalement et de réessayer de te connecter.

Si cela ne t'aide toujours pas, je te propose de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Cela nous permettra d'isoler ton problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte exchange ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.