Nombre de lectures Apple Music ne se synchronise pas

Bonjour à toutes et tous.

je sais que ce sujet a été évoqué sur un ancien post à présent verrouillé.

Comme indiqué dans le titre du sujet, mon nombre de lectures et/ou de sauts, ne se synchronise pas lorsque j'écoute Apple Music avec mon iPhone, mon iPad ou mon Apple TV.

En revanche, la synchronisation fonctionne si j'écoute ma musique depuis mon MasBook Pro ou mon Mac Mini.

Ayant des listes de lecture intelligentes qui prennent notamment en compte le nombre de lectures et la date de celles-ci, cela me prive de cette fonctionnalité.

Je précise bien entendu que la synchronisation de ma bibliothèque musicale est active sur tous mes appareils, ainsi que celle du nombre de lectures.

D'ailleurs, en ce qui concerne la synchronisation de la bibliothèque (ajouts de titres, notation via les étoiles, activation de "j'aime", création de Playlist, etc), fonctionne parfaitement entre tous les appareils.

C'est seulement le nombre de lectures et de sauts qui déconnent.

Phénomène étrange : la lecture du premier morceau sur une journée, va se synchroniser. À partir du second titre lu, terminé. Plus de synchronisation. Il y a donc une seule Synchro par jour qui fonctionne.

Jusqu'ici, aucun technicien n'a résolu ce problème qui doit bien pourtant avoir une cause et une explication.

Qui saura résoudre ce mystère (très chiant) ?

Apple Music : pas de synchronisation du nombre de lectures et de sauts de iPhone et iPad vers Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 12 oct. 2022 à 10h02

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre de lectures Apple Music ne se synchronise pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.