Transférer musique iPhone vers iTunes

J'ai récemment changé d'ordinateur. Toute ma musique est sur l'iphone et je voudrais la transférer dans itunes. Comment faire ?

comment transférer de la musique de l'iphone vers itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 16 oct. 2022 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 03h19

Bonjour Annick,

Tu ne peux pas transférer de la musique d'un iPhone vers iTunes. Le transfert ne se fait que dans un sens : iTunes vers iPhone.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation.

Belle journée. 🎵

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2022 à 03h19 en réponse à annick157

Bonjour Annick,

Tu ne peux pas transférer de la musique d'un iPhone vers iTunes. Le transfert ne se fait que dans un sens : iTunes vers iPhone.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation.

Belle journée. 🎵

Le 17 oct. 2022 à 05h01 en réponse à annick157

Bonjour annick157 et merci pour ces précisions.

Je comprends que ce n'est pas la situation idéale mais je ne crois pas que tu vas avoir d'autre choix que d'importer ta musique dans l'app iTunes de ton ordinateur.

L'article Importer du contenu multimédia depuis un ordinateur dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer musique iPhone vers iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.