Transférer données app Tahoma sur app Maison iPhone

Bonjour je possède une box tahoma, et l’application tahoma, et lorsque je transferts celle ci vers l’application ma maison, ma porte de garage mon alarme mes lumières ne ce transfert pas dessus. J’ai uniquement mes volets roulant ma caméra extérieur. Cela veut dire que ma porte de garage mon alarme mes lumières ne sont pas compatible HomeKit ? Comment y remédier ? Merci

Transfert tahoma vers ma maison.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2022 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2022 à 01h30

Bonjour sullibrs,

Effectivement, toute la gamme Tahoma n'est pas compatible HomeKit, vous trouverez la liste des appareils compatibles sur leur site : Liste_de_compatibilite_Tahoma_AppleHomeKit_FR (somfy.com)

Si vous souhaitez avoir le reste des accessoires dans HomeKit, il faut bidouiller avec un serveur HomeBridge et le plugin Tahoma.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2022 à 01h30 en réponse à sullibrs

Bonjour sullibrs,

Effectivement, toute la gamme Tahoma n'est pas compatible HomeKit, vous trouverez la liste des appareils compatibles sur leur site : Liste_de_compatibilite_Tahoma_AppleHomeKit_FR (somfy.com)

Si vous souhaitez avoir le reste des accessoires dans HomeKit, il faut bidouiller avec un serveur HomeBridge et le plugin Tahoma.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données app Tahoma sur app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.