Régler vibrations Apple Watch

Bonjour, Est-il possible de programmer une Apple Watch afin qu'elle vibre toutes les 15 minutes ? (Pas le carillon mais bien l'option vibreur) Si oui, tous les modèles même anciens, offrent-ils cette option ? Merci pour vos réponses.

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 16 oct. 2022 à 12h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 oct. 2022 à 00h54 en réponse à EmmanuelEmmanuel

Hello EmmanuelEmmanuel,

Je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait correspondre à ce que tu recherches.

En allant dans l'app Watch > Horloge > Heure tactile, il y a différentes options, donc Succinct qui précise ceci :

J'ai l'impression que ça correspond plutôt bien à ce que tu souhaites. Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette option moi-même cependant, alors je laisse également jeter un œil à ces documents :

Je ne saurai pas te dire si les anciens modèles d'Apple Watch ont la même option, mais tu peux changer la version watchOS des documents ci-dessus pour comparer les différentes fonctions selon les versions.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler vibrations Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.