ECG ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bonjour

Lorsque je lance l'ECG, le cœur apparait avec message me demandant de placer le doigt sur la couronne : je le fais puis... rien ! L'image du coeur reste et rien ne se passe.

Est-ce que c'est le capteur de la couronne qui est HS (elle semble pourtant en bon état car il n'y a aucune rayure) ?

Cela fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé mais me remettant au sport de manière intensive, je voulais m'en servir de nouveau.

iPhone Xr : iOs 16.0.3

Apple Watch 4 : watchOs 9.0.2

merci d'avance !

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 oct. 2022 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 08h29

Bonjour Totos,

J'espère que vous allez bien 🤗

En premier je vous invite à bien lire les instructions :

Si ça ne fonctionne pas :

Et si ça ne fonctionne pas je vous invite à organiser une inspection de l'appareil avec l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2022 à 08h29 en réponse à Totos

Bonjour Totos,

J'espère que vous allez bien 🤗

En premier je vous invite à bien lire les instructions :

Si ça ne fonctionne pas :

Et si ça ne fonctionne pas je vous invite à organiser une inspection de l'appareil avec l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Le 21 oct. 2022 à 15h17 en réponse à Totos

Bonsoir,

Tout d’abord, essayez de redémarrer vos deux appareils (iPhone et Apple Watch).

Si le problème persiste:

Bonne soirée,

6x6

Le 21 oct. 2022 à 12h05 en réponse à Totos

Bonsoir totos,

Je suis désolé pour cette mésaventure

Je vous avoue être étonné quand au fait que vous n’ayez eu personne au téléphone au bout de 15 minutes, pour ma part, j’ai dû les contacter la semaine dernière et j’ai eu quelqu’un au bout de seulement quelques instants comme à chaque fois.

Quel numéro avez-vous appelé ?

Avez vous essayez par chat ?

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant, où après avoir décrit votre problème, il vous proposera de prendre un rendez-vous téléphonique puis un agent vous rappellera directement à l’heure convenue.

Regardez ici : Apple Support

bonne soirée

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ECG ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.