Perte des SMS et apps après restauration iCloud

Est-ce normal d’avoir perdu mes sms et applications lors d’une restauration via iCloud ?

J’ai effectué une restauration après le changement de mon iPhone 13 suite à un dégât mais j’ai perdu les applis et sms est-ce normal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 17 oct. 2022 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 01h45

Bonjour ckriss,

Ça peut être normal, oui.

• En ce qui concerne les SMS : si la synchronisation avec iCloud de Messages n'était pas activée dans Réglages > ton nom > iCloud ou si Messages n'était pas inclus dans ta sauvegarde iCloud, c'est normal que tu ne les aies pas récupérés.

En espérant que ça réponde à ta question.

Belle journée. 🍂

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 01h45 en réponse à ckriss

Bonjour ckriss,

Ça peut être normal, oui.

• En ce qui concerne les SMS : si la synchronisation avec iCloud de Messages n'était pas activée dans Réglages > ton nom > iCloud ou si Messages n'était pas inclus dans ta sauvegarde iCloud, c'est normal que tu ne les aies pas récupérés.

En espérant que ça réponde à ta question.

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des SMS et apps après restauration iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.