Délai livraison iPhone

J’ai commandé mon iPhone pro Max le 12 septembre. Je devais le recevoir entre le 19 et le 26 octobre. La date est repoussée savez-vous pourquoi?

delais de livraison trop long

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 18 oct. 2022 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 05h12

Bonjour lynn130,

J'espère que vous allez bien 🤗

Cela est sûrement dû à la forte demande du produit.

Si vous avez besoin de plus d'informations je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.

Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

À bientôt👋

Julio

Questions similaires

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 05h12 en réponse à lynn130

Bonjour lynn130,

Cela est sûrement dû à la forte demande du produit.

Si vous avez besoin de plus d'informations je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.

Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

À bientôt👋

Julio

Le 23 oct. 2022 à 11h06 en réponse à lynn130

Bonjour lynn130,

Ravi d'apprendre que vous avez reçu votre iPhone.

J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez besoin d'aide pour vous familiariser avec votre nouvel iPhone vous pouvez regarder ici : Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à revenir vers la communauté Apple.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai livraison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.