Délai livraison iPhone
J’ai commandé mon iPhone pro Max le 12 septembre. Je devais le recevoir entre le 19 et le 26 octobre. La date est repoussée savez-vous pourquoi?
delais de livraison trop long
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
J’ai commandé mon iPhone pro Max le 12 septembre. Je devais le recevoir entre le 19 et le 26 octobre. La date est repoussée savez-vous pourquoi?
delais de livraison trop long
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour lynn130,
J'espère que vous allez bien 🤗
Cela est sûrement dû à la forte demande du produit.
Si vous avez besoin de plus d'informations je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.
Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
À bientôt👋
Julio
Bonjour lynn130,
Cela est sûrement dû à la forte demande du produit.
Si vous avez besoin de plus d'informations je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.
Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
À bientôt👋
Julio
Bonsoir,
Vous pouvez lire cet article qui vous donnera quelques informations sur la livraison d'appareils : Expédition & livraison - Aide à l’achat - Apple (FR)
Julien
Bonjour lynn130,
Ravi d'apprendre que vous avez reçu votre iPhone.
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez besoin d'aide pour vous familiariser avec votre nouvel iPhone vous pouvez regarder ici : Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple
Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à revenir vers la communauté Apple.
À bientôt👋
Julio
Merci de votre réponse ! Je comprends qu’il y a beaucoup de demande mais maudit que c’est long 😭
Bonjour il a été repoussé pour quand parce que le 26 est pas encore arrivé donc peut être que tu l auras à cette date
Finalement, ils ont à nouveau changé la date et je l’ai reçu vendredi 😍😍😍
Merci 🤩
Je suis content pour toi😉moi Jspr toujours l avoir avant le 28 mais bon je suis toujours au même point traitement en cour
Je te le souhaite 😉 c’est tellement long mais bien contente de mon achat
As-tu eu un changement sur ta commande car je suis dans le même cas que toi.
Oui oui du changement 2 à 3 jours avant la date max une fois le changement le lendemain tu l auras
merci pour l’information
Délai livraison iPhone