Ajout de fond solde identifiant Apple ne fonctionne pas

Bonjour.

impossible d’ajouter des fonds à mon id apple. La procédure m’amène jusqu’à mon appli bancaire où je sais faire toutes les démarches, je reçois même le msg de paiement effectué (je ne suis pas débité par la suite). Une fois l’achat effectué je suis redirigée sur la page réglage avec le solde du compte. Et là rien n’a été ajouté à celui ci et on me refait une demande automatique pour effectuer le paiement.

J’ai contacter le support qui a supprimer la carte lié à l’ajout de fond et rien à faire.

J’ai éteint mon tel, fait les maj, etc. Rien j’y fais. A savoir j’ajoute des fond via bancontact.

C’est assez problématique car j’ai des abonnements lié à mon compteur. D’ailleurs étonnement un des abonnements devait expiré le 17 et j’ai toujours accès à celui-ci. Donc je n’y comprends rien.

Impossible d’ajouter des fond sur d’ID apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2022 à 02h02

Répondre
3 réponses

Le 21 oct. 2022 à 04h22 en réponse à Emma167less

Re Emma167less,

Merci pour ces précisions.

As-tu récemment mis à jour ton appareil ?

Peux-tu essayer d'ajouter des fonds en te connectant à partir d'un autre réseau ?

Est-ce que tu as un Mac ? Si cela ne fonctionne toujours pas, je t’invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je pense que la meilleure chose à faire va être de contacter de nouveau l'assistance Apple avec ton numéro de dossier vu que tu as l'air d'en avoir un. Si le blocage est au niveau de ton compte, ils seront les seuls en mesure de peut-être avoir l'information.

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 21 oct. 2022 à 03h53 en réponse à Emma167less

Bonjour Emma167less,

Permets-moi de te poser quelques questions.

Tu dis avoir contacté le support. Parles-tu de ton organisme bancaire ou du support Apple ?

Je te joins l'article relatif aux banques partenaires d'Apple : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Est-ce-que tu as changé de banque récemment ou cela fonctionnait correctement avant ?

N'hésite pas à nous dire.

Bonne journée.

Le 21 oct. 2022 à 04h04 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

j’ai bien contacté le support Apple car je n’ai pas de souci au niveau de ma banque ou de mon appli bancaire. J’arrive à effectuer mes paiements normalement.

Je n’avais pas de soucis avant hier au niveau des fond Apple, j’ai toujours réussi à ajouter des fonds via bancontact (pas de changement de cartes etc).

Je pensais essayer d’acheter une carte Apple Store pour avoir des fonds, mais je ne sais pas si je peux payer mon abonnement Disney + avec celle-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout de fond solde identifiant Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.