Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cadenas affiché sur Mac

Mon imac est bloqué pour faute de mot de passe ,après manipulation de la touche command &R, une page s'affiche avec un cadenas,que faire pour le déverrouiller ?



Que faire quand mon imac affiche un cadenas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 20 oct. 2022 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2022 à 15h47

Bonjour,

regarde ici> Un cadenas s'affiche au démarrage de mon… - Communauté Apple


Source Apple:

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2022 à 15h47 en réponse à mesly

Bonjour,

regarde ici> Un cadenas s'affiche au démarrage de mon… - Communauté Apple


Source Apple:

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.


Cadenas affiché sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.