Démarrage IMac bloqué
En ouvrant la fenêtre de connection, je n’arrive pas à frapper mon mot de passe , la frappe sur la souris n’apparaît pas sur l’écran et je ne peux donc pas rentrer mon mot de passe
iMac 21.5″ 4K, macOS 13.2
En ouvrant la fenêtre de connection, je n’arrive pas à frapper mon mot de passe , la frappe sur la souris n’apparaît pas sur l’écran et je ne peux donc pas rentrer mon mot de passe
iMac 21.5″ 4K, macOS 13.2
bien le bonjour 😃
Normalement pour frapper le mot de passe, c'est pas sur la souris mais sur le clavier. Donc si cela ne fonctionne pas donc avec un autre clavier filaire que tu branche sur ton Mac au change de souris pour une filaire également. La ligne redémarre déjà ton Mac, tu le force à éteindre en appuyant 10 secondes sur le bouton Power.
Et tu r
bien le bonjour 😃
Normalement pour frapper le mot de passe, c'est pas sur la souris mais sur le clavier. Donc si cela ne fonctionne pas donc avec un autre clavier filaire que tu branche sur ton Mac au change de souris pour une filaire également. La ligne redémarre déjà ton Mac, tu le force à éteindre en appuyant 10 secondes sur le bouton Power.
Et tu r
Ok, merci pour votre réponse
Pour être plus précis , quand je clique avec la souris sur la case MOT DE PASSE et quand je frappe ensuite mon mot de passe avec le clavier, rien ne s’affiche et je ne peux donc pas entrer mon mot de oasse
Merci, le problème est réglé
jusqu’à maintenant, un message s’affichait sur mon écran quand il fallait recharger la batterie du clavier ou de la souris ( non filaires)
En fait, la batterie du clavier était déchargée et le clavier a refonctionné immédiatement après le branchement au secteur
Alors, la meilleure solution est de trouver et d'utiliser un clavier et une souris filaire, car certainement ton Bluetooth pose problème.
N'importe quel clavier et souris feront l'affaire
Super , content pour toi
Démarrage IMac bloqué