Récupérer compte Apple

J'avais abandonné mon iphone 11 parce l'écran était cassé. maintenant que je l'ai réparé je ne me rappelle plus de mon compte iclood comment je peux faire ?

Iclood?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 21 oct. 2022 à 05h59

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2022 à 06h14 en réponse à constance176

Bonjour constance176,

Tout d’abord je serais ravi d’apporter une solution à votre problème et de trouver la meilleure solution.

Avez-vous déjà contacté l’assistance Apple pour obtenir de l’aide pour récupérer votre compte / mot de passe de votre Apple ID / iCloud ?

Si vous ne l’avez pas fait je vous invite à consulter le lien Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Dans le cas où vous ne souhaitez pas conserver votre compte iCloud avec cet ancien iPhone vous pouvez consulter la procédure de réinitialisation d’usine de votre iPhone et en créer un nouveau en utilisant les liens suivants:

Au plaisir de lire votre retour.

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.