Transfert de données sur nouvel iPhone

bonjour,

j'ai changé d'emploi donc de iphone et de numéro, j'ai fais un transfert de données et changé mon identifiant apple et mot de passe, mais quand j'essais d'accéder à apple store l'identifiant est resté l'ancien donc je ne peux plus rien faire. quelqu'un peux m'aider svp ?

transfert de données sur un nouvel appareil et numéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2022 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 15h48

Bonsoir,

Il vous faudra vous déconnecter de l’ancien identifiant Apple (Réglages > [votre nom}, le bouton de déconnexion est en bas de la page) et vous reconnecter avec votre nouvel identifiant.

Sachez que les achats (apps, musique etc.) faits avec l’ancien identifiant ne seront plus disponibles avec votre nouvel identifiant car les achats sont liés à l’identifiant et ne peuvent être transférer.

Bonne soirée,

6x6

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 15h48 en réponse à elvieux

Bonsoir,

Il vous faudra vous déconnecter de l’ancien identifiant Apple (Réglages > [votre nom}, le bouton de déconnexion est en bas de la page) et vous reconnecter avec votre nouvel identifiant.

Sachez que les achats (apps, musique etc.) faits avec l’ancien identifiant ne seront plus disponibles avec votre nouvel identifiant car les achats sont liés à l’identifiant et ne peuvent être transférer.

Bonne soirée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.