Mode Ne pas déranger iPhone ne bloque pas les appels

Lorsque mon mode est activé, je reçois quand même des appels. J’aimerai savoir comment désactiver les appels. J’ai déjà mis en masquer les personnes avec qui je ne souhaite pas recevoir d’appels ainsi que l’app téléphone. Malgré cela je reçois toujours les appels alors que je suis en mode de pas déranger

Mode ne pas déranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2022 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2022 à 06h31

Hello NathanThml,

Avec ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un petit souci de réglages. Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu les as configurés, cependant 🙈.

Pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu nous fasses une capture d'écran de tes réglages, ça nous permettra de bien nous rendre compte de la situation.

Je n'ai pas du tout les appels quand je passe mon iPhone en mode Ne pas déranger, donc je me dis que mes réglages pourront peut-être t'aider. Voici à quoi ils ressemblent :

En fait, il faut autoriser les notifications, mais pour personnes 😅. Si tu choisis Masquer les notifications, il faudra alors mettre tout ton répertoire dans la liste, je pense.

Vérifie si les appels que tu reçois sont liés à des contacts qui sont mis en favoris. Pour savoir qui sont tes contacts Favoris, il faudra vérifier sur chaque fiche contact de ton app Contacts.

J'espère que c'est bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2022 à 06h31 en réponse à NathanThml

Hello NathanThml,

Avec ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un petit souci de réglages. Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu les as configurés, cependant 🙈.

Pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu nous fasses une capture d'écran de tes réglages, ça nous permettra de bien nous rendre compte de la situation.

Je n'ai pas du tout les appels quand je passe mon iPhone en mode Ne pas déranger, donc je me dis que mes réglages pourront peut-être t'aider. Voici à quoi ils ressemblent :

En fait, il faut autoriser les notifications, mais pour personnes 😅. Si tu choisis Masquer les notifications, il faudra alors mettre tout ton répertoire dans la liste, je pense.

Vérifie si les appels que tu reçois sont liés à des contacts qui sont mis en favoris. Pour savoir qui sont tes contacts Favoris, il faudra vérifier sur chaque fiche contact de ton app Contacts.

J'espère que c'est bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Ne pas déranger iPhone ne bloque pas les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.