Refus de remboursement iPhone

Bonjour à tous, je me retrouve dans une impasse face à Apple alors je vous demande de l’aide afin de savoir si quelqu’un a déjà été dans la situation…

En effet, j’ai dernièrement commandé un IPhone 14 pro.

N’étant pas satisfait j’ai fais valoir mon droit de rétractation 2 jours après la réception de ce dernier.

J’ai donc renvoyé le téléphone dans son carton et son emballage d’origine via l’étiquette de retour UPS fournie par Apple.

il s’avère que le colis est, selon Apple, arrivé vide.

Suite a une « investigation » de leur part, ils m’indiquent par mail refuser le remboursement car, je cite:

« En conclusion de notre enquête, nous avons déterminé que la livraison a bien été effectuée avec succès à l’adresse indiquée. Nous ne pouvons être tenus responsables de commandes ayant disparu après que la livraison a été effectuée. Par conséquent, nous ne pouvons émettre de remplacement ou de remboursement. »

Et c’est tout.

Apres plusieurs appels au SAV, ils m’indiquent ne rien pouvoir faire.

J’ai pourtant contacté deux assistances juridiques qui me confirme que la responsabilité ne doit pas m’être imputée car le mandataire du retour est Apple.

Et que c’est à Appel de se retourner vers UPS…

Merci d’avance pour vos retours d’expérience éventuels ou pour votre aide.

Bien cordialement

Refus de remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 24 oct. 2022 à 11h34

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de remboursement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.