Facture Apple Store d'achats non reconnus

Bonjour.

Après avoir pris un abonnement premium Linkedin je suis facturé pour des produits sur Apple Store alors que je n’ai rien demandé. La facture abonnement Linkedin produits iTunes Apple Store montant débité 69,90€. J’ai sollicité 1 rembousement

Abonnement Premium Linkedin et iTunes Apple Store produits débités

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 26 oct. 2022 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2022 à 04h04

Bonjour djelloul210, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre à 100 % ce qu'il se passe.

Est-ce que ce montant de 69,90 € correspond à ton abonnement LinkedIn ? Tu peux vérifier cette information dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

Si c'est le cas alors le montant qui a été débité est celui pour ton abonnement.

Tu peux également consulté ton historique d'achats depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats pour voir le détail de tous tes paiements.

Si tu constates certains paiements que tu ne connais pas, tu peux en effet faire une demande de remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com (ce que tu as l'air d'avoir fait).

Je t'invite également à vérifier les informations de ton compte et à modifier ton mot de passe : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2022 à 04h04 en réponse à djelloul210

Bonjour djelloul210, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre à 100 % ce qu'il se passe.

Est-ce que ce montant de 69,90 € correspond à ton abonnement LinkedIn ? Tu peux vérifier cette information dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

Si c'est le cas alors le montant qui a été débité est celui pour ton abonnement.

Tu peux également consulté ton historique d'achats depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats pour voir le détail de tous tes paiements.

Si tu constates certains paiements que tu ne connais pas, tu peux en effet faire une demande de remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com (ce que tu as l'air d'avoir fait).

Je t'invite également à vérifier les informations de ton compte et à modifier ton mot de passe : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture Apple Store d'achats non reconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.