Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de dossiers avec iCloud

Je suis capable de transférer des fichiers de iCloud. Ils vont directement dans téléchargements.

Comment transférer un dossier qui contient des fichiers….?

Je n’ai pas de choix…..

Quelqu’un peut avoir une solution?

Merci


Dossiers dans Icloud

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 26 oct. 2022 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2022 à 09h32

Bonjour minous,


Merci d'avoir pris le temps de partager la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2022 à 09h32 en réponse à minous

Bonjour minous,


Merci d'avoir pris le temps de partager la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

Le 27 oct. 2022 à 16h55 en réponse à minous

Bonjour minous !


En effet, pour le moment il n'est possible de télécharger depuis ou vers iCloud.com que des fichiers.


Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les dossiers.


D'ailleurs, la page Charger et télécharger des fichiers à partir d’iCloud Drive sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) ne mentionne que les fichiers, pas les dossiers.


Je t'invite à faire remonter cette observation directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).


Passe une bonne journée !

Transfert de dossiers avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.