Dysfonctionnements de Disney + sur Mac

Bonsoir,

Je me permets de venir içi car depuis quelques semaines le site internet "Disney+" ne fonctionne plus sur mon Mac. En effet, le lecteur vidéo ne fonctionne plus de mon côté (chargement infini) et le site s'affiche dans un format surprenant, à mi-chemin entre une version mobile et pc (cf. capture d'écran). J'ai essayé les solutions de bases, vider le cache, supprimer les cookies, etc. mais rien ne fonctionne.

Je me demandais si d'autres personnes avaient ce problème et si quelqu'un avait trouvé une solution.

Merci d'avance pour vos réponses !

Problèmes Disney+ Safari sur Mac

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 26 oct. 2022 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2022 à 02h53

Bonjour MonsieurSerpent,

Effectivement, c'est étrange. Le site a l'air de se mettre en version mobile. Je t'avoue ne jamais avoir vu ça auparavant, mais essayons de voir si les manipulations que je vais te proposer peuvent t'aider :

1. Assure-toi que tu n'as pas de VPN de connecté. Si c'est le cas, désactive-le.
  2. Ouvre Disney+ depuis une fenêtre privée.
  3. Tente de te connecter depuis cette fenêtre privée et voir si le problème est le même.
  4. Si tu as un anti-malware sur ton Mac, n'hésite pas à passer un petit scan.
  5. Redémarre ton Mac.
  6. Tente d'accéder de nouveau à Disney+ depuis une fenêtre normale de Safari.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et bon week-end ! 🍄

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2022 à 02h53 en réponse à MonsieurSerpent

Bonjour MonsieurSerpent,

Effectivement, c'est étrange. Le site a l'air de se mettre en version mobile. Je t'avoue ne jamais avoir vu ça auparavant, mais essayons de voir si les manipulations que je vais te proposer peuvent t'aider :

1. Assure-toi que tu n'as pas de VPN de connecté. Si c'est le cas, désactive-le.
  2. Ouvre Disney+ depuis une fenêtre privée.
  3. Tente de te connecter depuis cette fenêtre privée et voir si le problème est le même.
  4. Si tu as un anti-malware sur ton Mac, n'hésite pas à passer un petit scan.
  5. Redémarre ton Mac.
  6. Tente d'accéder de nouveau à Disney+ depuis une fenêtre normale de Safari.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et bon week-end ! 🍄

Le 10 nov. 2022 à 03h42 en réponse à MonsieurSerpent

Bonjour MonsieurSerpent,

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un souci matériel.

J'ai deux solutions à te proposer :

Si le souci n'est pas résolu malgré cela, je te propose de contacter l'assistance Apple qui regardera cela avec toi : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Le 10 nov. 2022 à 06h24 en réponse à MonsieurSerpent

Bonjour MonsieurSerpent,

Je vois que tu essaie d'utiliser Disney+, en te connectant à disneyplus.com, et que beaucoup de choses ont déjà été tentées et que tu as les codes pour y accéder.

As-tu un autre abonnement, par exemple Canal plus, par lequel tu pourrais passer,(myCANAL sur Mac) :

https://www.canalplus.com/?nbTryCookie=1&origref=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Si ce n'est pas le cas; j'ai eu il y a quelques années un problème qui ressemble au tien pour regarder les chaines canal sur mon iMac 27 5 K.

Le Mac fonctionnait très bien, sauf quand je voulais regarder les chaines canal. L'image se figeait, le lecteur vidéo ne se lançait pas. Ma machine était encore sous Apple Care, Apple a même pensé à un problème matériel et est intervenu en ouvrant la machine et la carte mère a été changée.

En fait, j'avais un anti-virus sur cette machine, et après être reparti avec une installation propre, la machine fonctionnait très bien (canal plus aussi), jusqu'au moment où j'ai réinstallé l'anti-virus !!!

Ce n'est probablement pas le même problème, mais si tu utilises un "anti-quelque chose", il faut faire des recherches de ce côté là.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 28 oct. 2022 à 01h36 en réponse à MonsieurSerpent

Bonjour MonsieurSerpent,

Nous allons avoir besoin d'un peu d'infos pour t'aider.

Quel Mac et quelle version macOS utilises-tu ?

Trouver le nom de modèle et le numéro de série de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Utilises-tu Safari ou un autre navigateur ?

Est-ce que ton Mac est à jour ?

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu le mets à jour, n'oublie pas de le sauvegarder avant par précaution.

Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnements de Disney + sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.