iPhone chauffe avec Carplay

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers iOS16, mon iphone 12 chauffe énormément sur Carplay avec l’utilisation de Waze.

Je n’étais pas embêté avec iOS 15.7.

J’avais deja vecu l’expérience en essayant la beta de iOS16 et m'étais rendu compte de ce problème. J’avais downgrade vers 15.7 d’ailleur en faisant une clean install car je suis commercial et utilise Carplay au quotidien…

J’ai attendu iOS16.1, mais cela persiste…

iOS15.7 n’est plus signé donc downgrade impossible.

Une idée ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 26 oct. 2022 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2022 à 02h19

Bonjour guidavid,

Ton constat est sans appel.

Tu as isolé le souci au logiciel.

Waze a peut-être besoin de mettre à jour une version plus adaptée.

Tu peux remonter le souci sur la page de support https://www.waze.com/ContactForm/form-web/en/unauth-core-web.

Je vais te faire une confidence, j'ai le même souci et j'ai aussi essayé la version bêta sans succès non plus   😉.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils t'ont proposé.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2022 à 02h19 en réponse à guidavid

Bonjour guidavid,

Ton constat est sans appel.

Tu as isolé le souci au logiciel.

Waze a peut-être besoin de mettre à jour une version plus adaptée.

Tu peux remonter le souci sur la page de support https://www.waze.com/ContactForm/form-web/en/unauth-core-web.

Je vais te faire une confidence, j'ai le même souci et j'ai aussi essayé la version bêta sans succès non plus   😉.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils t'ont proposé.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe avec Carplay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.