Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau App Store n'a pas été créditée

J’ai acheté une carte cadeau chez moi au buraliste. J’ai utilisé la carte elle a été accepté mais l’argent n’a pas été envoyé sur mon compte Apple store. Merci de bien vouloir régler cette problème.


Problème de carte cadeaux

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 29 oct. 2022 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2022 à 14h51

Bonjour Adam318, lorsque l'on utilise un iPhone en principe il n'y a qu'un compte Apple renseigné dans l'iPhone donc lorsque l'on ajoute une carte cadeau c'est le compte Apple de l'iPhone qui est crédité du montant.


A partir d'un iPhone et pour ajouter la carte cadeau on ouvre l'application App Store et on touche l'identifiant Apple en haut à droite > l'identifiant Apple s'affiche et la carte cadeau se créditera au compte Apple qui s'y affiche.


Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR)


Vérifiez le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2022 à 14h51 en réponse à Adam318

Bonjour Adam318, lorsque l'on utilise un iPhone en principe il n'y a qu'un compte Apple renseigné dans l'iPhone donc lorsque l'on ajoute une carte cadeau c'est le compte Apple de l'iPhone qui est crédité du montant.


A partir d'un iPhone et pour ajouter la carte cadeau on ouvre l'application App Store et on touche l'identifiant Apple en haut à droite > l'identifiant Apple s'affiche et la carte cadeau se créditera au compte Apple qui s'y affiche.


Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR)


Vérifiez le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

Carte cadeau App Store n'a pas été créditée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.