Film HDCP impossible à regarder sur MAC

Bonjour. Le boulet de service (= moi) n'arrive pas à regarder un film en location HDCP sur mon MAC BOOK PRO M1 : sur l'écran même du Mac Book, pas sur un écran externe. Y a t il une solution ? Cela me parait ubuesque, c'est l'écran de l'ordi. déclaré en toute légalité sur Apple TV. Merci. Bonne journée.

Film HDCP impossible à regarder sur écran MAC BOOK PRO M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 oct. 2022 à 03h24

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 1 nov. 2022 à 09h28 en réponse à EveTropNulleenMac

Coucou EveTropNulleenMac,

J'aurais un test supplémentaire à te proposer en plus de ceux donnés par OceanVoyager.

Peux-tu regarder dans ton app TV > TV > Préférences > Lecture > Option de téléchargement ?

Si tu changes pour l'un ou l'autre des formats, as-tu le même message d'erreur ?

Concernant ta question pour la série Killing Eve, sache que ce n'est pas Apple qui décide de quelle série ou de quel film sera diffuser sur les différentes plateformes.

Ce sont les maisons de distribution qui font ce choix.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 1 nov. 2022 à 09h13 en réponse à OceanVoyager

Bonjour OceanVoyager,

je loue des films sur ce Mac sans problème, enfin, jusqu'aux 2 derniers, HDCP, que le Mac refuse de lire.

J'ai d'abord cru que le problème venait de mon grand écran TV, via HDMI, vieux plasma, certainement pas à jour des normes :)), donc pas trop étonnée du problème. Mais cela ne marche pas même sur mon écran "natif" Mac Book.

Je vais essayer demain sur l'écran Mac déporté du bureau (tant pis pour mon Boss :)) ).

Et je reviens avec la réponse.

Petite question supplémentaire : a t on le même problème si on achète un film ?

Et enfin, si quelqu'un de chez Apple nous lit, pouvez vous nous donner la saison 4 de Killing Eve en anglais même sur le site français SVP ?

Très bonne soirée OceanVoyager.

Le 2 nov. 2022 à 10h10 en réponse à AstreA

Bonsoir à tous.

Alors, voici tout ce que j'ai fait :

• changement d'écran (et c'est bien un écran MAC) : pas marché ;
  • reboot machine : pas marché ;
  • MAJ de mon OS et des APP un peu en retard : pas marché ;
  • je n'ai pas de VPN (je sais, c'est pas bien 😇 ) ;
  • je n'ai pas installé la fonction relais privé d'Apple ;
  • j'ai essayé de changer les options de téléchargement, mais...
  • maintenant, Apple TV se mélange les pinceaux quand j'essaie d'ouvrir ce put... de film : il m'en ouvre un autre au hasard dans ma bibliothèque 😜
  • du coup, je l'ai supprimé de la bibliothèque pour le re-télécharger (pour le voir en mode avion 😉) ; impossible de le rapatrier, alors que j'ai bien "un téléchargement disponible" sur mon compte.
  • Bref, c'est la Bérézina 😂

Là, faut qu'Apple se dépêche de bosser sur le sujet des HDCP : m'enfin pourquoi, cette securitat bloque sur les écrans natifs des Mac ?

Bon apéro à tous 🤓

Le 2 nov. 2022 à 10h22 en réponse à EveTropNulleenMac

Seulement pour agrémenter cette discussion 😉

Un VPN est très utile pour garder les intrusions sur sa vie priver a zéro, Solution qui élimine les méthodes de suivie qu'utilise une grande majorité de page WEB

C'est l'usage que certains en font, qui n'est pas recommandable 😇

note : Relais Privé d'Apple est une version très très de base d'un VPN

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film HDCP impossible à regarder sur MAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.