Photothèque partagée non disponible sur iPhone

Bonjour,

J'ai bien ajouté ma femme dans la liste des personnes de mon album partagé, elle a bien reçu le sms ... mais quand elle clique dessus ca lui dit que c'est impossible (ou plus partagé ou qu'elle n'a pas les droits ... ) Si qu'un peut m'aider.

Ma femme : iPhone XS Max avec la dernière version d'iOS, idem avec mon iPhone.

Mon Mac est bien aussi avec la dernière version

Synchro OK

Message qui apparait :

Photothèque partagée non disponible

Le propriétaire a interrompu le partage ou vous ne disposez pas des autorisations permettant d'ouvrir ce document.

J'ai ajouté son numéro de tel (iMessage), j'ai meme essayé avec son mail (associé a son compte iCloud) ...

Bref rien n'y fait :(

Merci pour votre aide

Problème accès Phototèque Partagée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 31 oct. 2022 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2022 à 14h10

Bon il fallait simplement mettre à jour le téléphone de ma femme avec la dernière mise à jour 16.0.1 et pas juste la 16 ...

Je me demandais si une fois la fusion faite entre sa Biblio et la mienne, le retour arrière n'est plus possible ?

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photothèque partagée non disponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.