Mémos vocaux en téléchargement inutilisables sur iPhone

Bonjour,

A la suite d’un changement de téléphone (iPhone 14 aujourd’hui) j’ai restauré une sauvegarde de mon ancien portable (iPhone 11), malheureusement les mémos vocaux sont apparents mais notés « téléchargement… » Il m’est donc impossible de les lire, de les supprimer, de les envoyer ou de faire quoi que ce soit !

Après une énième tentative, un enregistrement s’est débloqué, j’ai pu l’écouter mais lorsque j’ai voulu voir si un autre fonctionnait, tout s’est à nouveau bloqué 😔

Pourriez vous m’aider ?

Problème mémos vocaux

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 31 oct. 2022 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 03h29

Bonjour Chocovanille,

Il semblerait que tu utilises l’application Dictaphone. 

Dans ce cas, il est possible que tes enregistrements soient sur iCloud. Ainsi, je te propose de vérifier si Dictaphone est activé dans iCloud. 

Pour cela tu pourras aller dans Réglages > ton profil en haut > iCloud > Tout afficher (si ton iPhone est sur la version iOS 16) > Dictaphone.

Si c'est activé, je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone et voir ce que cela donne : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Peux-tu nous dire sur quelle version iOS est ton iPhone 14 ?

Tiens nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 03h29 en réponse à Chocovanille

Bonjour Chocovanille,

Il semblerait que tu utilises l’application Dictaphone. 

Dans ce cas, il est possible que tes enregistrements soient sur iCloud. Ainsi, je te propose de vérifier si Dictaphone est activé dans iCloud. 

Pour cela tu pourras aller dans Réglages > ton profil en haut > iCloud > Tout afficher (si ton iPhone est sur la version iOS 16) > Dictaphone.

Si c'est activé, je te propose de forcer le redémarrage de ton iPhone et voir ce que cela donne : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Peux-tu nous dire sur quelle version iOS est ton iPhone 14 ?

Tiens nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémos vocaux en téléchargement inutilisables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.