Améliorer performances Mac

Bonjour,

Mon MacBook Pro est un mi-2012. Je l'utilise pour des activités classiques et ne l'ai jamais je pense trop malmené ! Je suis plutôt ravie de l'avoir depuis presque 10 ans sans y avoir apporté aucune modification à ce jour... Cependant je vois bien qu'il est devenu au fur et à mesure plus long au démarrage, depuis quelque temps il surchauffait beaucoup et bruyamment et malgré Adblock des pages de pub s'ouvrait tout le temps à chaque nouvelle recherche Google.

Après le téléchargement ce jour d'EtreCheck et d'un 1ère rapport j'ai supprimé une bonne dizaine de Malware et de Unsigned Files et suis très contente du résultat.

Ci-dessous le rapport de performance complet. Est-il possible d'améliorer les performances de mon mac à savoir (qu'il soit moins long au démarrage, qu'il soit à peine bruyant même sis je vois une nette amélioration!!) ?

1. Je vais faire une sauvegarde Time Machine prochainement
  2. Je sais que ma batterie n'est plus performance. Si vous avez des informations sur où acheter une nouvelle batterie, je suis preneuse
  3. Pour le reste, je n'y connais rien du tout et suis impatiente de vous lire !

Merci !

Rapport EtreCheck - Besoin d'aide pour nettoyer / améliorer (?) les performances de mon MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2022 à 08h30

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Améliorer performances Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.