Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès au disque sous macOS Ventura

Date de sortie prévue pour un correctif sur ventura ?

Les antivirus précédemment installé ayant un full disk grant access ne fonctionne plus et demande cet accès pourtant visiblement en place. Le "truc" de enlever et remettre ce droit ne fonctionne pas avec cortex xdr.

ventura grant disk acces bloqué pour antivirus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 3 nov. 2022 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2022 à 14h09

Bonjour STYMI,

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour une mise à jour de macOS Ventura.

Je te recommande de t'assurer, dans un premier temps, que ton logiciel antivirus est bien à jour de son côté.

Je suis allée sur le site de l'éditeur de ce logiciel, mais ne suis pas parvenue à trouver la compatibilité avec macOS Ventura, ni de quand date la dernière mise à jour. Peut-être que leur service client sera apte à te donner des infos là-dessus : Nous contacter - Palo Alto Networks.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2022 à 14h09 en réponse à STYMI

Bonjour STYMI,

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour une mise à jour de macOS Ventura.

Je te recommande de t'assurer, dans un premier temps, que ton logiciel antivirus est bien à jour de son côté.

Je suis allée sur le site de l'éditeur de ce logiciel, mais ne suis pas parvenue à trouver la compatibilité avec macOS Ventura, ni de quand date la dernière mise à jour. Peut-être que leur service client sera apte à te donner des infos là-dessus : Nous contacter - Palo Alto Networks.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍁

Le 4 nov. 2022 à 14h56 en réponse à STYMI

Bonjours vous deux 👋

Toi, tu connais toutes les configurations pour tes communications mais tu ne nous les donnes pas tous🧐

De ce que j'ai pue comprendre de Cortex XDR -- c'est un FireWall qui s'installe sur un serveur réseau et non pas sur ton MacBook (lequel)

Alors quelle procédure(Protocole de liaison, type de code d'accès, adresse spécifique, routage interne/externe ...) doit tu utiliser pour pouvoir accès a ce serveur

Si tu utilise un antivirus sur ton Mac, quelle est il, car sur leur site il donne des incompatibilités ( ma recommandation : a mètre hors service pour un délais déterminer voir si il cause des interférences) https://docs.paloaltonetworks.com/compatibility-matrix/cortex-xdr/cortex-xdr-compatibility-with-third-party-security-products#cortex-xdr-compatibility-with-third-party-security-products

A+🦊

Plus d'accès au disque sous macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.